SKULLSHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation geantvert

+2
Le duc
geantvert
6 participants

Aller en bas

Présentation geantvert Empty Présentation geantvert

Message  geantvert Mer 8 Jan - 14:32

Bonjour à tout ce petit monde!

C'est suite au conseil du Duc (Flo) que je me suis inscrit! Et je dirai même, vu que je suis parti pour lui lécher le cul, que c'est lui qui est à l'origine de ma passion pour l'airsoft. Nous faisons tous deux partie des papas de l'association IFMAirsoft, team officielle de l'IFMA à Clermont-Ferrand. Autant vous dire que d'avoir vu notre bébé faire ses premiers pas et d'avoir assisté à son apogée me fait verser une 'tite larme...  Sad 

Mais aujourd'hui, ayant presque fini mes études, c'est de l'histoire ancienne. Et je compte bien rester dans ce grand bain de sueur et de sable qu'est l'airsoft. Mais je vise plus grand car je suis bien déterminé pour me consacrer pleinement au MILSIM. Cette motivation m'est venue de ma dernière (et première) OP. Le Duc saura vous témoigner de mon role-play de qualité pendant ces 2 jours à crapahuter comme le bigfoot dans le Parc National d'Auvergne.

Bref. Je cherche absolument à retrouver l'immersion, la bonne humeur, la franche camaraderie, le ramassage de savon dans les douches et toutes les sensations que cela induit  affraid  , et c'est pour cela que je toc à la porte de la SKULL.

Niveau matos, pour le moment c'est un peu l'anarchie. Je cherche encore une belle inspi, bien que si par chance la SKULL m'accepte dans ses parties de bras en l'air, j'aurai un chemin tout tracé.
Mais dans l'immédiat, j'ai une bonne base :

EDIT du matos, bande de moules!
- VFC MK18 mod1 paintjob, specter DR, holo553 paintjob, KAC QD silencer BK, foregrip tangodown TAN, scoutlight m600 Surefire BK, PEQ15 green laser DE (bientôt), Pmag BK et paintjob, Stanag GREY, Magpul mag catch BK
- HiCapa 5.1 Marui custom BK, tactical sling BK, holster CQC custom TAN
- Ensemble Emerson Gen2 AOR2, boonie hat AOR2, Asolo GTX95 (bientôt), Mechanix TAN, Keffieh, rigerbelt 5.11 BK
- Plate carrier 6094 TAN, kangaroo insert 3mags TAN, 3 M4 pouch MC, dual 9mm pouch MC, admin pouch MC, gadget pouch MC, hydro pouch lbt style MC
- Com : en attente de vos conseils avisés de vieux cons

Pourquoi geantvert? Pcq je fais 2m et que je garde un traumatisme de spectacle d'école maternelle pour lequel on m'a attribué le rôle phare : un arbre... Neutral 

Merci d'avance pour me permettre de passer du statut d'airsofteur de base un peu kikou au baroudeur givré avec une grosse barbe (j'adore les poils).

Zoubi sur vos seufs!


Dernière édition par geantvert le Mer 17 Sep - 12:42, édité 1 fois
geantvert
geantvert

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : au respawn

Revenir en haut Aller en bas

Présentation geantvert Empty Re: Présentation geantvert

Message  Le duc Mer 8 Jan - 15:06

Salut David !!

Content que tu ai fais ta présentation.
J'espère que tu pourras venir driller avec nous un de ces jours.

En tout cas je te sais motivé, et un bon joueur à l'écoute des conseils !!

Si tu n'as pas froid aux yeux, que tu aimes les packs de HK et que tu te donnes à fond, je suis sûr qu'il y a moyen de passer de bons moments ^^

Perso l'OP ifmairsoft qu'on avait fait c'etait grandiose, mais la skull c'est un autre niveau Wink
Souvenirs souvenirs du fort, deux des jours les plus fort de l'airsoft pour moi !
Le duc
Le duc
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation geantvert Empty Re: Présentation geantvert

Message  Papou Mer 8 Jan - 21:00

Alors comme çà tu t'intéresse au milsim, bah t'es au bon endroit. Bienvenu sur le forum.
Papou
Papou

Messages : 390
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 40
Localisation : Aubiére

Revenir en haut Aller en bas

Présentation geantvert Empty Re: Présentation geantvert

Message  NEODAGAN (PAPI) Jeu 9 Jan - 6:23

sache petit que le duc n'exister pas avant la skull il étais un vermissot ,MAIS !!!maintenant il a appris de ces mentors et il devenu un skull .
car les skullsharks c'est l'airsoft mais c'est aussi un mode vie ,une passion une bande de potes ,,enfin bref des gros connards!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
NEODAGAN (PAPI)
NEODAGAN (PAPI)
Admin
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 80
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation geantvert Empty Re: Présentation geantvert

Message  geantvert Jeu 9 Jan - 7:50

Joie d'être accueilli par des vétérans.
Merci pour votre sympathie!
Comme dis Duc, j'espère jouer aux bibilles avec vous un des ces quatres. Mais étant encore plutôt nomade ces dernières années, j'attend de me baser pour pouvoir enfin poser mon stuff et m'y mettre sérieusement. Pour faire simple, je suis encore un bleu et "SDF" de surcroît... Et oui Papou, le MILSIM est à mon sens l'essence même du sosoft!

Mais comme tu le dis Papi, c'est une passion pour moi et c'est la raison pour laquelle je m'y accroche, même si ça va faire un an que je n'ai pas touché une réplique...

Il a donc été jugé bon que je me présente à vous assez tôt, ne serait-ce pour ne pas arriver comme une fleur le jour où je vais reprendre du service. Gain de temps.
geantvert
geantvert

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : au respawn

Revenir en haut Aller en bas

Présentation geantvert Empty Re: Présentation geantvert

Message  RONFLEX Jeu 9 Jan - 8:01

Je suis d'accord avec tout sa !! on ce verra certainement en drill alors  Cool et bienvenue
RONFLEX
RONFLEX
Admin
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : saint sauves

https://skullshark.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation geantvert Empty Re: Présentation geantvert

Message  la_loutre Jeu 9 Jan - 11:57

bienvenu couille géante et bienvenu dans un monde d'adulte... le milsim!!!
j'aime bien ta présente sa change un peu un peu de brutalité dans ce monde de PD!!!!
tu vas kiffer la mentalité de la skull...un mélange de sueur, de cul et de grosse marade entre couille!!!
on se fera un plaisir de t'acceullir pour un de nos drill le duc te tiendra au jus  Twisted Evil
la_loutre
la_loutre
Admin
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36
Localisation : beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation geantvert Empty Re: Présentation geantvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum